Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !

AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anthony Weiss Log'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 29 Juil - 18:05

Dernière séance de la semaine :

Deltoides / Bras :

E.L strict 4*14*10kg PR (ça brûle Smile !!! )
Oiseau assis strict 4*20*8kg PR
Développé assis guidé 3*6*60kg PR

Curl marteau en travers / D.C.S 3*8*16kg PR / 3*10*60kg
Curl machine pupitre / Pushdown à la corde 3*8*30kg / 3*9*50kg PR
Reverse curl barre EZ 4*10*28kg PR

Hardcore bras congestionné à mort , épaules de même PR encore un peu partout , il faut dire que entre l'entrainement seul chez soit et en salle surtout dans une salle de culto , ça motive et puis quand les kcal sont là les PR aussi de suite Smile !!!!

Voilà , mes points faibles commencent à bouger y'a du changement ça fait plaisir !!!!

Prochain training lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/anthony.weiss.52
WILL 63

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 29 Juil - 18:17

joli le développé assis surtout en troisième exo Cool
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Lun 1 Aoû - 22:17

Séance d'aujourd'hui :

Pecs / Dos :

D-C 3*7*70kg PR / Tirage poitrine 11*70kg ; 2*8*75kg PR

Ecartés inclinés 3*20*16kg PR / Rowing un bras 3*12*26kg PR

Pull Over 3*15*16kg PR / Tirage poulie basse pro large 1*10*65kg ; 2*8*70kg PR

ABS !!!

Ca progresse encore de partout super content pour le DC apres des mois de stagnation ça se débloque enfin et monte à chaque séance , la sortie du régime aide plus le travail technique , je suis beaucoup plus stable , plus en place pour forcer par contre sur des seances comme ca mon SNC prend vraiment un coup vraiment dur , je dors bien , mage beaucoup , progresse à chaque séance , bonne periode j'espere que ca continuera !!!

Quand je passe 10*90kg au squat ; 10*70kg au DC et 5*120kg au SDT je filme promis Wink , ce sont mes objectifs de perfs les plus proches , apres des que je peux je filme les autres exos Wink!!!!

Super content et motivé quelle salle au top !!! 100% culto Smile (euh enfin presque)
sKar
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Lun 1 Aoû - 22:51

Toni il découvre le monde des chargés Cool

ps: T'as 18 ou 17 gros ??
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Lun 1 Aoû - 22:51

T'es dans une salle maintenant ?

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs. / E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 2 Aoû - 9:02

Lol le monde des chargés green , quand même pas des mecs naturels et des chargés respectable , luc molines et fred sauvage s'entraine dans ma salle mais pas en ce moment ,sinon vince taylor et nataf s'y sont déjà entrainé et reviennent parfois , enfin voilà mais comme je l'ai dit il y en a vraiment qui motive aussi après comme partout beaucoup de kéké de chargé qui ont un niveau d'enfants etc... Mais c'est la vie !!!!

PS : j'ai 18 ans depuis mai !!!

Pour rappel je m'entraine en salle à villefranche sur saône (heracles) ou je serais en alternance pour mon BPJEPS AGFF dès octobre prochain .
kinghandle

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 2 Aoû - 9:31

Pourquoi ton snc prendrais il specialement cher sur une seance de ce type?
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 2 Aoû - 10:02

En faite techniquement il est vrai que sur une séance de ce type le SNC n'est pas censé être beaucoup sollicité étant donné que je n'ai pas utilisé de technique d'intensification, ni de grosses grosses charges a priori sauf que chaque série est poussé à l'echec simple et je ne pourrais pas en faire une de plus , j'ajoute à cela le faite que j'enchaine pas mal et que du debut a la fin je suis à fond dedans (jack3d inside) , bref à la fin je suis lessivé et comme shooter je met donc ça sur le compte du systeme nerveux apres je ne peux pas le certifier , j'ai juste essayer de te decrire mon ressentis et raisonnement Wink
kinghandle

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 2 Aoû - 10:10

Oki je comprend le truc :-)
Hdn

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 2 Aoû - 10:13

Tony a écrit:
En faite techniquement il est vrai que sur une séance de ce type le SNC n'est pas censé être beaucoup sollicité étant donné que je n'ai pas utilisé de technique d'intensification, ni de grosses grosses charges a priori sauf que chaque série est poussé à l'echec simple et je ne pourrais pas en faire une de plus , j'ajoute à cela le faite que j'enchaine pas mal et que du debut a la fin je suis à fond dedans (jack3d inside) , bref à la fin je suis lessivé et comme shooter je met donc ça sur le compte du systeme nerveux apres je ne peux pas le certifier , j'ai juste essayer de te decrire mon ressentis et raisonnement Wink

Si ça peut t'aider, l'année dernière juste avant d'arrêter en plein surentraînement j'étais pareil après chaque training. Complètement crevé lessivé des fois je sortais dans la rue je captais rien à ce qu'il se passait je rigolais comme un con, depuis que j'allonge mes séances de 30/45 minutes et que je diminue mes trainings ça va mieux. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas une bonne chose ce genre de délire ...
gta856
Modérateur

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 2 Aoû - 18:53

J'aime ça ! On a le même programme à quelques choses près. Le dos après les pecs en prend toujours un coup et c'est là qu'on se rend compte que les pecs interviennent plus qu'on n'y croit dans ces mouvements, mais c'est vraiment bon ! Twisted Evil

Continues comme ça. Si j'ai un conseil à te donner, c'est que quand tu es fatigué "mentalement" comme ça, supprime tout ce qui est du style cafféine, excitants, boosters... Perso au contraire je n'en prend au contraire que les jours où je suis exceptionnellement en forme. D'après mon expérience perso, dans le cas contraire c'est l'autoroute vers le surentrainement car même en s'entrainant "mollo" ça taxe énormément d'énergie inutilement, et ça ne fait que prolonger la récupération car même des heures après l'entrainement ton corps reste plus ou moins dans cet état d'excitation.
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Jeu 4 Aoû - 12:40

Citation :
Si ça peut t'aider, l'année dernière juste avant d'arrêter en plein surentraînement j'étais pareil après chaque training. Complètement crevé lessivé des fois je sortais dans la rue je captais rien à ce qu'il se passait je rigolais comme un con, depuis que j'allonge mes séances de 30/45 minutes et que je diminue mes trainings ça va mieux. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas une bonne chose ce genre de délire ...

Merci à toi gros mais , je n'en suis pas à ce stade là , cette sensation je ne l'ai pas du tout après chaque seance mais juste quand je suis vraiment aller au bout , tout depend de la seance , de l'intensité , de la forme, je ne pense pas etre en surentrainement , je pense au contraire que l'on en fait trop avec ce surentrainement et que les trois quarts des gens sont plutot en sous entrainement , mes perfs montent à chaque seance , je prends du muscle de la force , ma diète supplementation est au poil mais je pense avoir percer le problème et la reponse de gtan juste en dessous est vrai Wink !!!

Citation :
J'aime ça ! On a le même programme à quelques choses près. Le dos après les pecs en prend toujours un coup et c'est là qu'on se rend compte que les pecs interviennent plus qu'on n'y croit dans ces mouvements, mais c'est vraiment bon !

Continues comme ça. Si j'ai un conseil à te donner, c'est que quand tu es fatigué "mentalement" comme ça, supprime tout ce qui est du style cafféine, excitants, boosters... Perso au contraire je n'en prend au contraire que les jours où je suis exceptionnellement en forme. D'après mon expérience perso, dans le cas contraire c'est l'autoroute vers le surentrainement car même en s'entrainant "mollo" ça taxe énormément d'énergie inutilement, et ça ne fait que prolonger la récupération car même des heures après l'entrainement ton corps reste plus ou moins dans cet état d'excitation.

En effet nos programmes se ressemble , d'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont tu t'entraines et je pense que entrainer un muscle deux fois par semaine en fait pas du tout de mal au contraire , apres il faut savoir cycler , gerer en fonction de ses objectifs !!!

Tu as totalement raison pour ce qui est des booster , excitant , car cette sensation se manifeste quasi exclusivement lorsque je prends jacked avant le training hier seances jambes , grosse seance , mais rien pas de mal de tete , et super bien dormi , je vais cycler l'utilisation de jack3d comme tu le conseilles , et le prendre seulement quand je suis en forme et que je sens que la seance va etre top , sinon de la bonne musique et c'est partit , je n'en prends toute facon pas à chaque fois , je cyclais déjà mais ses deux dernieres semaines j'en ai pris plus que d'habitude et ca doit etre ça !!!

Merci pour les conseils en tout cas , ca fait plaisir Wink
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Jeu 4 Aoû - 12:48

Bon les seances :

Mardi : Deltoides / Bras

Rowing Menton 3*8*40kg / oiseau assis 3*22*8kg PR (beaucoup de rest-pause , hardcore)

Curl haltères alternés 3*10*14kg PR / extensions nuque unilateral 3*8*12kg PR

Curl incliné unilateral 3*8*14kg / Pushdown poulie au dessus de la tête 3*20*40kg PR

Flexions poignets 3*20*18kg (ça brule)

Séance pas mal , au rowing menton et curl incliné pas pu faire plus hard et pour les autres exos ça monte , je gagne reps par reps doucement mais surement au moins ça progresse , les bras ont pas mal pris depuis la sortie du régime plutôt content !!!

Hier séances cuisses :

Squat : 10*60kg ; 8*80kg ; 2*6*90kg (HARD Twisted Evil )
Fentes avant haltères : 1*8*24kg (ça m'a saouler , je change)
Presse à cuisses incliné : 2*8*180kg
SDT JT : 3*10*80kg PR (Ischios en feu hard de chez hard)
Mollets à la presse : 3*15*180kg PR

Bonne séance faites en 50 min je taffais après ça à été la course , la courbatures de fou !!!

Voilà tout à l'heure dos-pecs Smile hâte !!!!
THEGHOST

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Jeu 4 Aoû - 14:52

Citation :
je pense au contraire que l'on en fait trop avec ce surentrainement et que les trois quarts des gens sont plutot en sous entrainement
tu as completement raison.

au pire quand je suis vraiment fatigué, je me prend 2h ou plus de sieste le samedi apres midi (voir samedi ou dimanche si j'en sent le besoin), et le lendemain j'arrache tout.
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 13:49

Exactement tu sens la fatigue et puis qu'est ce qu'un vrai signe de surentrainement fiable finalement ???

Pour se surentrainer il faut y aller fort et n'importe comment apres avec un minimum d'organisation , de cycle on peut gerer tout ça !!!

Sinon séance d'hier dos-pecs :

D.I.H 1*10*26kg PR et 2*9*26kg/ Tractions pro large 3*9*PDC

E.C 3*15*18kg PR / Rowing Yates Supination 3*6*70kg PR

Poulie vis-à-vis 3*14*25kg / Tirage poulie basse 3*8*70kg PR

Bonne séance dans l'ensemble , ça monte plus difficilement mais ça monte !!!
Hdn

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 13:59

Tony a écrit:
Exactement tu sens la fatigue et puis qu'est ce qu'un vrai signe de surentrainement fiable finalement ???

Pour se surentrainer il faut y aller fort et n'importe comment apres avec un minimum d'organisation , de cycle on peut gerer tout ça !!!

Excuse moi c'est ton log et ça fait un peu désagréable mais je trouve que t'as un ton "je sais tout" parfois un peu abusé. Tu penses avoir vraiment un gros niveau pour affirmer ça de façon sûre ?

J'ai un pote qui taff en hosto il s'entraînait pas plus qu'un autre et gêrait son truc bah bim au bout d'un moment il dormait plus gros surentraînement etc. Après la majorité d'entre nous en tant qu'étudiants ou avec un mode de vie peu actif on peut y aller. Puis ça dépend de chacun et ses facultés de récup je trouve ça assez personnel finalement comme sujet.

Après tant mieux si c'est pas ça dans ton cas je te le souhaite bien, et bien les PR à chaque séance au passage, continue.
kinghandle

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 14:13

+1000 pour le ton de notre ami Tony, je lui ai déjà dit d' ailleurs
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 14:30

Lol les gars vous enervez pas je fais pas expres en plus ca doit etre devant un ordi ca me donne des ailes parce que en vrai on me l'a jamais dit lol !!!

T'excites pas HDN j'ai certainement un des plus petit niveaux du forum niveau training je fais juste passer mes points de vue un peu violemment peut etre mais en aucun cas je ne pretends tout savoir !!!

Kingh toujours present saute sur l'occase Wink !!!

kinghandle

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 14:35

Il en faut plus pour m énerver Cool
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 14:37

Bon ca va alors Smile , vous commencez à me connaitre c'est pas mechant ni arrogant meme si ca parait mr je sais tout c'est loin d'etre le cas sinon je passerais pas mes journées à lire des trucs que je ne sais pas Wink
kinghandle

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 14:45

Pour quelqu un qui lit beaucoup ta réponse sur le surentrainement ( ou le non-surentrainement en l occurrence ) manque de justification/argumentation
Hdn

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Ven 5 Aoû - 14:48

C'est pas une question de s'exciter ou pas. Si un enfant roi étudiant chez papa maman va sortir ton argumentaire sur un mec qui a un taff super prenant comme quoi il fait n'imp et qu'il planifie rien, tu crois qu'il te répondrais quoi en live ?

Après ça se voit t'as un bon niveau en nutrition et j'écoute tes différents conseils par ci par là vu que mes connaissances sont très limitées. Vu que la muscu c'est pas encore la consécration pour toi (question de temps ceci dit hein et je trouve que tu progresses pas mal) tu peux en faire de même et être moins catégorique envers ceux qui pourraient t'apprendre des trucs nan ?
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 9 Aoû - 13:25

Citation :
Pour quelqu un qui lit beaucoup ta réponse sur le surentrainement ( ou le non-surentrainement en l occurrence ) manque de justification/argumentation

Je vais tout de suite corriger ça et justifier les dire et pourquoi je pense ça dans un post !!!

Citation :
C'est pas une question de s'exciter ou pas. Si un enfant roi étudiant chez papa maman va sortir ton argumentaire sur un mec qui a un taff super prenant comme quoi il fait n'imp et qu'il planifie rien, tu crois qu'il te répondrais quoi en live ?

Après ça se voit t'as un bon niveau en nutrition et j'écoute tes différents conseils par ci par là vu que mes connaissances sont très limitées. Vu que la muscu c'est pas encore la consécration pour toi (question de temps ceci dit hein et je trouve que tu progresses pas mal) tu peux en faire de même et être moins catégorique envers ceux qui pourraient t'apprendre des trucs nan ?

Si le premier paragraphe est pour moi ce que je comprends tout à fait , alors il faut savoir que je suis très loin d'etre dans ce cas , ma mère est seul , je paye ma bouffe , mes supplements , mon essence , mes fringues depuis un bail , je taff en plus des cours dans la restauration et la je taff à plus de 40 heures par semaine depuis 2 mois et pour ma formation en octobre ça sera la même cours , stage + taff pour payer!!!

Bref je ne veux pas que tu crois que je suis de ce genre la , je suis 100% daccord avec toi sur le faite que dans des conditions de vie difficile le surentrainement est vite là mais qu'est ce qui y mène vraiment ?? Le stress du travail , le manque de repos , fatigue nerveuse , il y a plein de critères possible et au final comment savoir si l'on est vraiment en surentrainement c'est ça que je me demande??

Je suis loin d'etre categorique , puisque j'en apprends chaque jour et je discute avec beaucoup de monde , je lis chaque jour pour en apprendre plus sur l'entrainement , la nutrition ... Personne n'a le savoir absolu mais tout le monde peut exprimer son point de vue avec plus ou moins de convictions non??
Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 9 Aoû - 13:44

Mieux que ecire un article je vais simplement envoyer les liens ceux qui sont interessés pourront lire :

Je me base sur la methode delavier 2 , big beyond belief (Tom Platz) , gundill , yves gasser et d'autres articles lu pour justifier mes dire :

(tout est résumé ici)

http://powerandstrength.forumactif.com/t2339-importance-de-la-recuperation

Citation :
je pense au contraire que l'on en fait trop avec ce surentrainement et que les trois quarts des gens sont plutot en sous entrainement

Regarde les programmes et l'intensité des trois quarts des gens , kingh en tant que coach tu le sais bien , le surentrainement est assez rare par contre le manque d'intensité , de suivi et fréquence d'entrainement est plus présent , et combien ont la diète adéquate??

J'ai simplement dit cette phrase parce que je le pense et en passant à 5 entrainements par semaine depuis 2 mois alors que j'en faisais 3 avant je progresse plus , je me sens mieux et plus en forme , bien sûre si je fais 2-3 fois par semaine les mêmes faisceaux d'un muscles avec une intensité élevé je serais en surentrainement mais maintenant admettons que j'entraine les pecs 3 fois par semaine : Une fois les mouvements de développés , une foie les mouvements d'écartes et un rappel en séries légères 30-100 reps pour la dernière séance ou alors simplement que j'accepte de me surentrainer pendant une période par stratégie (cf: big beyond belief) ne serait ce pas productif??

Voilà la théorie que j'essaye d'évoquer , je ne veux pas que vous preniez cela mal j'amène simplement au débat parce que on à tous à apprendre et avancer des autres non??

C'est le but d'un forum...

Dernière édition par Tony le Mar 9 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Hdn

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Mar 9 Aoû - 13:45

Tony a écrit:

Si le premier paragraphe est pour moi ce que je comprends tout à fait

Nan c'était pas pour toi, juste donner un exemple. Après tu mènes ta vie comme tu veux je suis pas ici pour juger ça donc rien à voir avec toi Wink Moi perso je suis assez relax et fénéant et je l'assume totalement, mais en aucun cas j'irais juger un gars qui pousse tout en conciliant travail prenant vie familiale et obligations parce que je sais ce que ça implique.

Je trouve ça juste un peu abusé de sortir une règle universelle là dessus sans s'intéresser aux différentes situations ...

Tony a écrit:
Personne n'a le savoir absolu mais tout le monde peut exprimer son point de vue avec plus ou moins de convictions non??

du moment qu'une conviction ne se transforme pas en oeillères ça me va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weiss Log'   Aujourd'hui à 14:05

Anthony Weiss Log'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant