Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !

AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Sam 23 Nov - 17:03

Mon coude ne s'arrange pas avec le temps, au contraire... Je prend particulièrement soin de bien l'échauffer et de pas le détruire encore plus, mais quand même. Evil or Very Mad

Séance du 23/11/13

Première fois que je travaille le Back Lever et l'Iron Cross.
Uniquement du statique, pendant 30min.

Back Lever : la technique allait déjà nettement mieux à la fin de la séance. La plus grosse difficulté est la respiration... Je me filmerai pour voir si le dos est parfaitement droit et // au sol en Advanced Back Lever, que je tiens seulement quelques secondes.

Iron Cross : Je m'attendais à un exercice surhumain, mais c'est au dessus de ça. green
Anneaux à un petit mètre du sol, pieds au sol devant et sangle sur le milieu de l'avant bras pour pouvoir tenir la position en statique bras // au sol. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai absolument aucune douleur sur cet exo ! :)Le travail est vraiment énorme sur les dorsaux/épaules.

Je ne sais pas tellement à quelle fréquence bosser mes figures, avec quelle intensité ni si quand je dois faire du dynamique. Du coup, je teste et je découvre un peu par moi même au feeling pour voir ce qui me réussit le mieux...

« Ca ne sera jamais plus facile, tu seras simplement meilleur. »

Dernière édition par Fightwriter le Sam 7 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Dim 24 Nov - 17:01

Une semaine de repos s'impose.
Cela fait une grosse semaine que je traine un début de tendinite au coude sur le triceps et des douleurs au poignet et quand j'y pense, je fais de la force depuis mi-Aout à fond. Le temps est donc venu de stopper les séances une semaine. Les figures étant très usante niveau articulaire, cela ne peut me faire que du bien pour ne pas commencer sur une blessure...
Effectivement, m'entrainant malgré tout, je commence à avoir de violentes pointes dans les tendons sans même les bouger, au repos ! Autant éviter la catastrophe...

La semaine prochaine sera donc remplie d'abdos, cardio, abdos et encore abdos... Razz
Et début de cure d'Oméga 3 et de glucosamine + crème/huile anti-inflammatoire !

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Dim 1 Déc - 14:45

Oh yeaaaaaaaah !!!
Je suis franchement hyper content pour toi mec. On va faire une bonne section Crossfit/Streetworkout Nom Di Dju Very Happy
Avec le ptit sourire à la fin, juste TOP ! Wink(mais cesse d'agresser ainsi la lampe ahah' ^^)

Tu es en false grip je vois, tu as des conseils pour moi passer le muscle up aux anneaux ? Pas de soucis niveau avant-bras ? Ils sont beau en tous cas ! Wink
Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Facebook sans soucis. Ca serait un plaisir discuter avec toi de tout ça Wink

Sinon niveau de mes blessures, crème anti-inflammatoire + huile essentielle (3 fois/jour chaque) + 3000mg de sulfate de glucosamine/jour + complément Oméga 3 et je ne sens plus rien après une semaine. Encore un peu sur le poignet mais j'ai acheté des bandes et la récupération se sent de jour en jour. Reprise demain avec un accent sur l'échauffement et la mobilité en debut de séance !

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Lun 2 Déc - 19:22

Bon alors, plus de douleur. Nouveau départ. Nouveau objectif. Nouvelle routine !
Pas mal de test pour l'instant du coup, à la recherche du bon compromis et des bons enchainements...

Séance du 02/12/2013

Échauffement : circuit 20 reps (mobilité épaule + extension triceps élastique + band Pull Apart) X3
+ Pompes / Tractions

2ème séance seulement que je bosse l'Iron Cross et le Back Lever. Du coup, vraiment pas terrible techniquement, mais je commence à prendre mes marques ! Je me suis filmé pour justement me corriger, au besoin.

- Travail statique Iron Cross ( https://www.youtube.com/watch?v=4yRohNO5Fuc )
- Travail Back Lever (dernière série, la plus convenable : https://www.youtube.com/watch?v=yDQGIj9oti0. Le haut du dos reste encore beaucoup trop rond. Technique à revoir Wink)
- Skin the cat to Tuck Front Lever : 6 - 4 - 4 (ancienne vidéo de l'exo : https://www.youtube.com/watch?v=H5SuKXGzJuU. Beaucoup mieux contrôlé à présent Wink)
- Travail False Grip + Muscle ups on ring
- Traction ( 15 ) + dips on ring ( 8 )

Vraiment plus de jus. Avant-bras totalement cramé (presque un facteur limitant) !!!
Contraction ENORME des abdominaux sur le Back Lever. Apnée pendant 5 secondes green

Dernière édition par fightwriter le Mar 3 Déc - 17:39, édité 2 fois
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Mar 3 Déc - 17:38

Entrainement matinale, pour une fois que les cours me le permettent. Et je dois dire que ca booste bien pour le reste de la journée !

Séance du 03/12/2013

Échauffement : circuit 20 reps (mobilité épaule + extension triceps élastique + band Pull Apart) X3
+ Pompes / Tractions

- Travail L-Sit : aucun soucis niveau abdos. Plus de mal niveau triceps étonnament. Manque de souplesse terrible dans les ischios pour monter en V-Sit progressivement. A travailler !
- Relevé de jambes tendues à la barre : Idem, manque de souplesse pour exécuter l'exercice en amplitude complète correctement.
- Travail Tuck Planche : Bras pliés volontairement pour commencer. ( https://www.youtube.com/watch?v=qjrkr7l_xYU )
- Pseudo planche Push-ups : Déjà pas mal grillé et l'exercice est vraiment dur bien exécuté. ( https://www.youtube.com/watch?v=JrsQ69Lgpj4, l'épaule devrait être légèrement plus vers l'avant).
- False Grip Pull-ups
- Lombaire superman au sol
: maintiens de la position B : http://www.jemeprendsenmain.ca/wp-content/uploads/2012/03/exercice2.jpg )

Bonne séance. J'ai du me dépécher, repos vraiment court partout et les sensations sont d'autant plus excellente, plus de dynamisme !
Les exercices ont l'air bien plus facile qu'ils ne le sont mais dans tous les cas, il y a du boulot ! Twisted Evil

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Jeu 5 Déc - 15:01

Séance légère aujourd'hui, toujours matinale entre deux cours... Smile

Séance du 05/12/2013

Échauffement : circuit 20 reps (mobilité d'épaule, triceps extension, band pull apart et L-Fly)
+ pompe

- Travail Handstand : équilibre de mieux en mieux, bonne sensation sur l'épaule.
- Négative Handstand push-ups : épaule HS au point ne plus avoir une technique correcte.
- Travail Tuck Front Lever
- Négative Front Lever
- Skin the cat to Tuck Front Lever
- Travail False grip

Avant bras : H.S !!!

benx13

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Sam 7 Déc - 16:40

Merci pour ton accueil, au fait si tu as les avants bras qui te limite j'ai un programme qui m'a fait beaucoup progressé :

Round avant bras :

-ouvrir fermer la main avec force et le plus rapidement possible :
une série au max unilatéral (les deux coté enchaînés)

-flexion-extension de l'avant bras avec une rondelle de fonte (les deux coté enchaînés une rep =2sec montée-2 sec en contraction -2sec descente) :
Flexion :
G : 60 reps*4 kg pauses courtes dès 33 reps
D : 60 reps*4 kg pauses courtes dès 31 reps

Extension :
G : 8 reps*4 kg 
D : 7 reps*4 kg

Suivit immédiatement d'extension :
D : 8 reps*2 kg
G : 7 reps*2 kg

_serrer une rondelle de fonte unilatéral (les deux coté enchaînés) :
max*10 kg (2 rondelles de 5 kg)

-bobine andrieux :
une série au max* 6 kg

le tout sans repos

Pars sur des charges très faible au début et fait des mouvement lents pour les flexions et extensions,
tu peux le caser en fin de séance ou pendant un jour de repos, 2 fois par semaine ça suffit.
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Sam 7 Déc - 17:58

Merci pour tout vos conseils les gars !
Je vais me mettre sérieusement à tout ça, ne vous en faites pas Wink

Séance du 07/12/2013

Squat : 3'
4*3*80

Soulevé de terre : 3'
1*(80-90-100-110)
J'aurai pu monter mais je me suis arrêté là, je ne maitrise pas à 100% le mouvement.

Saut explosif : 30"
3*15*PDC

Je compte à l'avenir me concentrer uniquement sur le squat, faire des petites séances intenses et plus régulièrement.
Les prochaines séances seront donc à base de squat, front squat de saut explosif Wink

Dernière édition par Fightwriter le Sam 7 Déc - 22:11, édité 1 fois
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Dim 8 Déc - 19:28

Séance du 08/12/2013

Echauffement : mobilité épaule + band pull apart + L-fly + extension triceps élastique + pompe

- Travail statique Iron Cross : idem que la fois passée en faisant gaffe à serrer les omoplates (pas évident).
- Travail négatif Iron Cross : http://www.youtube.com/watch?v=T3FA-X1tZEY&feature=youtu.be
- Superman dynamique (genoux) : 3*10, Je vais bientôt pouvoir le faire sans les genoux je pense. ( http://www.youtube.com/watch?v=uCN3gNp9veA&feature=youtu.be )
- Tuck Back Lever : GROS problème de respiration. Je pourrai tenir plus en Tuck, mais grosse apnée avec la tête qui va exploser.
- Skin the cat
- Lombaire au sol : 4*30" (RiS : 30"). Maintiens position B : http://www.jemeprendsenmain.ca/wp-content/uploads/2012/03/exercice2.jpg
- Curl Lafay : 3*max

Voilà. Je pense que je suis sur la bonne voie. L'agencement des séances comme cela me plait beaucoup et je progresse doucement mais continuellement ! Smile

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Lun 16 Déc - 20:50

Hep ! Smile

Je passe donner un peu de nouvelles. Toujours à 100% sur les études et les séances que j'essaie de faire régulièrement, même si ce n'est pas toujours évident. Je me suis pesé à 74.8kg hier matin à jeun. Soit, je prend du poids très très lentement même si ce n'est pas du tout voulu... Totalement irrégulier niveau alimentation mais pas de "mauvaise" alimentation, ce qui me donne l'impression de sècher malgré la balance...
J'ai également l'impression que les dorsaux et les épaules ont bougé depuis que je fais les anneaux depuis quelques semaines. Enfin bref, l'objectif n'est sûrement plus physique ! Wink

Photos dégueulasse pour le "fun" : http://img15.hostingpics.net/pics/790646P1030255.jpg

Travail négative Iron Cross : http://www.youtube.com/watch?v=jWBy6AkeJXQ
Travail Front Lever : http://www.youtube.com/watch?v=j7jkk62Iq5A (j'étais déjà bien cramé, j'ai fait nettement mieux aujourd'hui "frais" en début de séance).

Bonne soirée à tous ! Smile

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Mar 17 Déc - 17:32

Je néglige totalement les jambes ces derniers temps. Par manque de temps, de motivation, et de structure des séances par rapport au haut de corps, ce n'est plus un objectif également...
Mais ca fait presque 2 semaines, du coup, grosse séance ce soir !!

Séance du 17/12/2013

Squat : 3'
5*5*70
Net baisse de performance mais à l'aise techniquement sur le mouvement, c'est agréable. Très bonne sensation et poids tout juste bon pour le format ! Wink

Soulevé de terre jambes tendues : 2'
4*6*70
Je me sens nettement plus fort en dos qu'en terre classique, c'est bizarre... J'aurai pu mettre plus lourd mais les sensations étaient parfaite (ça tremble ! Twisted Evil) et ça faisait longtemps donc... Wink

Front squat : 1'
8*(10-20-30-40)
Première fois : travail technique. Du mal sur la fin à garder un gainage abdominale (épuisement ou technique ?) et la barre me gène un peu au niveau de la gorge. Normal ?
Sinon, rien d'autre à signaler. C'est différent, c'est top. Wink

Saut explosif : 1'
3*10*PDC
Totalement liquidé. Mais histoire de me finir au pdc, comme à mon habitude... Wink

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Jeu 19 Déc - 14:23

Oui c'était bien hardcore !  green 

Séance du 18/12/2013

- Front Lever avec élastique (en série dégressive) : http://www.youtube.com/watch?v=DaTIBrT--9g ( première série, plus grosse bande, easy  Twisted Evil  )
- Front Lever dynamique
- Skin the cat : une tuerie après cet enchainement là.  Laughing 
- Superman aux anneaux : H.S
- Travail de l'Iron Cross
- Traction PDC+10kg : 1*max

Je me sens de plus en plus à l'aise sur le Front Lever et l'Iron Cross... On the way of succes ! Very Happy

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Sam 21 Déc - 18:57

Petite séance très rapide ce soir entre les études !
Totalement au feeling et pour le "fun", pour entretenir la forme et plus axé sur la chaine antérieur (plusieurs séries de chaque exercice avec des RiS très court.)

Séance du 21/12/2013

- L Sit : https://www.youtube.com/watch?v=FChUakK_DjQ . J'ai plus de mal à le faire au sol (record à 18s) que sur des supports. Du coup, je commence au sol et m'achève sur les supports. Wink
- https://www.youtube.com/watch?v=JkcB_ceGTwE . J'étais déjà bien cramé, le L-Sit était l'exo principale.
- https://www.youtube.com/watch?v=qIH5rkr6PV4
- Handstand Pushs ups (série de 2-3 en ralentissant le plus possible la négative)
- Pompes avec élastique : 3*max
- Band Pull Apart : 3*10

Epaule : H.S
Voilà voilà. J'ai voulu tester des trucs, je me suis bien amusé et ca a bien travailler ! Smile

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Lun 23 Déc - 17:50

Merci les gars ! Comme à mon habitude, je m'éclate ! Séance totalement au "fun" tous les deux jours pour l'instant, et ça me plait vraiment ! Les sensations sont vraiment excellentes ! Récupération sur les articulations au top, ça se renforce bien et de plus en plus à l'aise sur les figures. Very Happy  Qui sait, j'ai peut être trouver le bon compromis... ^^

Séance du 23/12/2013

3 à 4 séries réalisées au maximum sur chaque exercice.

- Travail du V-Sit : La souplesse est clairement le facteur limitant (on le voit bien dès que le buste s'incline), ce qui met énormément de tension au niveau du triceps/épaules postérieurs. ( http://www.youtube.com/watch?v=pLOxdLEKItM )
- L-sit to advanced Front Lever à la barre : Comme la dernière séance, ce genre d'exo dynamique/gainage est vraiment TOP niveau dorsaux/abdos (dans le même genre que le skin the cat).
- Travail Tuck Planche : EPIC FAIL. J'ai vraiment du mal avec cette figure... ( http://www.youtube.com/watch?v=5puVZr2Tm4M )
- One Leg Front Lever + élastique
- Skin the cat
- Dips on ring

Les abdos sont totalement détruit. Impossible de les contracter sans choper une sorte de crampe.  Twisted Evil
Et HAPPY CHRISTMAS !  santa

Dernière édition par Fightwriter le Lun 23 Déc - 19:34, édité 2 fois
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Mer 25 Déc - 17:56

Pourtant, je me filme pour régulièrement pour que vous voyez à quoi ressemble mes séances. Ceux qui passent régulièrement comprennent je pense.  green
Après une journée d'étude intense, une petite piqure fin d'après-midi pour calmer tout ça...

Séance du 25/12/2013

- Squat : 3'
4*4*76
1*3*76 (FAIL à la 4ème reps, je suis resté au moins 5s en statique mais bon, quand ca ne veut plus monter, ca ne veut plus...  green )

- Soulevé de terre jambes tendues : 2'
4*5*76
Le GHR est toujours un bel échec, même avec les élastiques j'ai énormément de mal. Ce qui explique peut être que je tire tout en dos, et rien dans les ischios...

- Développé militaire assis (bras tendus - nez) : 1'30
6*6*40

- Elevation latérale : 1'
2*10*8
1*8*8

- Band Pull Aparts : 1'
3*max

Ca fait du bien une petite touche de fonte sur les épaules, ca faisait longtemps ! Complètement grillées !!! Twisted Evil

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Lun 30 Déc - 20:48

Ces exams sont finis pour moi ! Plus tôt que prévu, mais voilà... Réorientation, après de mûres réflexions. Wink
Reprise des entrainements sérieusement désormais !!

Séance du 30/12/2013

Faire le plus de circuit possible en 15min (exécution propre, amplitude toujours complète, sans kipping ni triche) :
   * 6 tractions pronations
   * 3 dips aux anneaux

8 circuits validés, seulement. Il y a du boulot !
Facteur limitant : les tractions.

- Travail Front Lever : http://www.youtube.com/watch?v=uMtZU9NNeN4&feature=youtu.be
Etant frais, je le tiens deux fois plus longtemps. Mais là, j'étais vraiment H.S et j'ai finis sur une grosse chute de tension / hypoglycémie (je n'ai pas mangé grand chose de la journée, avec les études...)

Dernière édition par Fightwriter le Jeu 2 Jan - 16:50, édité 1 fois
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Mar 31 Déc - 15:21

Courbature de dingue sur tout le haut du corps ce lendemain !
Du coup, séance un peu plus soft pour finir l'année...

Séance du 31/12/2013

- Travail L-Sit au sol
- Travail One Leg Front Lever
- Pseudo planche push-ups
- Tuck Front Lever Pull Up
- Skin the cat

+ étirement

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Jeu 2 Jan - 16:48

Séance du 02/01/2014

Faire le plus de circuit possible en 15min (exécution propre, amplitude toujours complète, sans kipping ni triche) :
   * 5 squats à 50kg
   * 7 pompes

11 cycles réalisés.
Facteur limitant : le cardio et un peu les jambes. Aucune difficulté sur les pompes.  green 

- Travail Tuck Planche (attention focalisée sur les bras tendus)
- Travail One Leg Front Lever

Ce parcours m'a... fumé !

Dernière édition par Fightwriter le Jeu 2 Jan - 16:58, édité 1 fois
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Lun 6 Jan - 18:46

Pas au top de ma forme mais séance tout de même ! Je reprend de l'appétit progressivement...
Séance avec un ami ca me change, donc motivé à fond !!!

Toujours 4 à 5 séries pas loin du maximum sur les figures...

Séance du 06/01/2014

- Travail One Leg Front Lever : Il faut que je fasse hyper gaffe. Ce mouvement en uni-latérale taxe directement mon bas de dos...
- Skin the cat : 3*max
- Travail Tuck Planche
- Handstand push-ups négative : Impossible de faire une seule reps complète. Plus de jus et manque de force... ^^'
- Travail Iron Cross : Je pense mettre de côté pour l'instant. Trop dur pour mon niveau et à force de vouloir tout travailler, je vais perdre l'essentiel alors que je n'ai pas la base.

Réaliser un maximum de circuit possible pendant 10min (exécution propre) :
   * 5 tractions pronation
   * 3 dips aux anneaux

6 circuits réalisés !

Après quelques jours de mou, ca fait franchement du bien ! Smile

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Mar 7 Jan - 16:30

@ Kash : Je ne sais pas du tout. J'aurai plutôt tendance à dire l'inverse : ménager mes lombaires un peu plus souvent ! Sur les entrainements que je fais, tout le corps travaille comme un bloc et les articulations prennent parfois cher. Mais dans tous les cas, je dois bien veiller à bien bosser mes lombaires, c'est sûr ! Wink

@ Pierre : J'ai fait de souvenir 7 ou 8 Skin The Cat sur la première série, même si sur la fin, je ne verrouille plus les bras pour pouvoir aller au bout de mes limites. C'est mon exo préféré pour les abdos !

Petite piqure pour rappel aujourd'hui :
- Soulevé de terre : 8*5*80

Cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait. J'ai largement de la marge, même si je me laisse le temps de me placer pour faire correctement le mouvement (hein Pierre ?  green ). On va remonter ça petit à petit et voir comment les lombaires réagissent !!

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Jeu 9 Jan - 17:49

Séance du 09/01/2014

- Travail Front Lever : c'était pas trop ça aujourd'hui cette figure !
- Superman dynamique aux anneaux
- Travail technique Handstand : Ca progresse vachement niveau technique, je veille à ce que le dos soit hyper droit pour ne pas prendre de mauvaise habitude.
- Développé militaire : série culminante à 5*50 (faites plusieurs fois). Barre reposée sur les supports à chaque reps, pour vraiment bien forcer. Wink
- Pompe claquée
- Gainage abdominale sur Swissball : de la boooooooooombe !
- Superman lombaire au sol

Voilà voilà. Séance normal, pas top mais ca va ! Smile
Je vais recommencer à prendre quelques vidéos dès la prochaine séance également...

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Ven 10 Jan - 17:10

Petite séance tranquille aujourd'hui...

Séance du 10/01/2014

- Soulevé de terre : 5*2*100. Encore de la marge, ca monte "tout seul"... On remonte progressivement !
- Travail Front Lever
- Skin the cat (lent) : 3*max

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Mar 14 Jan - 17:21

Reprise d'une diète correcte et d'une organisation digne de ce nom !
Je vais splitter mes exos dynamique, ca sera mieux.

"Grosse séance" comme celle là tous les deux. Gainage léger et basique 2 fois/semaine, en plus. Wink
Repos "court" pour mettre l'accent sur l'endurance malgré le travail en faible reps.

Séance du 14/01/2014
RiS : 1min

- Dips aux anneaux : 5*(6-6-6-6-4)*PDC
- Développé couché : 4*5*(60-64-68-72) + 3*72
- Pompe en coeur : 3*12*PDC + 10*PDC
- Travail One leg front lever : 4*max
- Travail Tuck planche : 4*max
- Skin the cat : 3*max

H.S !

Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Jeu 16 Jan - 17:11

Merci Math ! Je n'étais pas tout à fait à l'aise sur le mouvement, ca fait un bail que je n'avais plus fait de couché ! Very Happy

Séance du 16/01/2014

- Soulevé de terre : 5*2*100 / Enormément de mal sur la fin, vu les repos beaucoup plus court.
- Traction supination : 5*5*PDC+10 / Echec sur la dernière série. Les autres montent bien !
- Rowing inversé pieds surélevés : 4*(10-8-6-4)*PDC / Montée plus explosive, descente ralentie.
- Travail Tuck Planche : 4*max / Le bassin s'incline treeeeees progressivement. ^^' ( http://www.youtube.com/watch?v=zDItj35dToU&feature=youtu.be )
- Travail One Leg Front Lever : 4*max / Dos H.S, je tiens à peine...

Bonne séance !

Dernière édition par Fightwriter le Jeu 16 Jan - 19:56, édité 5 fois
Fightwriter

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Sam 18 Jan - 16:26

Merci les gars !
Pas le temps de m'entrainer aujourd'hui... Soit je le fais sans rien dans le ventre (aujourd'hui), soit je le fais le lendemain de soirée avec la fatigue énorme (demain). J'ai opté pour la première option !  green 

Séance du 18/01/2014

- Squat : 5*5*70 / J'en ai chié pour valider ! Technique pas niquel sur la fin vu la difficulté...
- Soulevé de terre jambe tendue : 4*5*70 / Plus de poigne, jambe qui tremble, chute de tension, ... Je n'ai pas tenté la dernière série !  green 
- Saut explosif : 3*10*PDC / Le plus haut possible chaque fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]   Aujourd'hui à 12:17

FightWriter [1m84 - 74kg - 19 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant