Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !

AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[!] Skunk51 [ O ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Dim 16 Juin - 9:32

Ouais désolé j'étais ( et je suis encore ) en plein projet, il me reste encore 2 semaines de projet + 1 oral.
J'ai repris la muscu la semaine dernière, mais en faisant les jambes j'ai pu remarquer que mon dos allait toujours aussi mal ( mon père me dit que j'ai un muscle "twisté", un genre de gros noeud musculaire ).
Du coup j'ai repris tranquille en giant set, mais je ne pense pas pouvoir faire les jambes d'ici à ce que j'aille chez le kiné...
Ca va être encore très dur de vous donner des news dans les prochaines semaines, je pense revenir à la fin de mes exams, j'ai pas trop le temps de poster sur vos carnet, désolé Embarassed
Bonne fin de week-end les gars ( et la fille d'après ce que j'ai pu voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Dim 16 Juin - 13:23

et du squat a une jambe sa passe pas?

skunk a écrit:
Ca va être encore très dur de vous donner des news dans les prochaines semaines, je pense revenir à la fin de mes exams, j'ai pas trop le temps de poster sur vos carnet, désolé 

tu prepares l'ENA ???green
Nico

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Dim 16 Juin - 17:40

Bosses tes exams et réussis les, ensuite tu reviendras nous voir Wink
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Dim 16 Juin - 18:33

Lol, non mais en ce moment j'ai vraiment pas de pot : j'ai un groupe de projet très moyen ( et un sujet nul à chier et incompréhensible, même les profs n'y comprennent rien ), du coup, les questions de la première partie de projet étaient vraiment HARD, du coup, de grosses journées de dingues en cours + boulot en rentrant ( 2 semaines non stop )... Ensuite préparation du premier oral, et la rebelotte, avec une autre série de question, toujours sur le même bâtiment, avec un oral à la clef ... Plus que 3 semaines !!!!!!
liltoto

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Lun 17 Juin - 7:02

Tu prépares quoi comme diplome ?
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Jeu 4 Juil - 16:41

Je préparais un BTS bâtiment ( la dernière épreuve, le projet donc, ça tient chaud : on a 2 semaines pour boucler un sujet ou on gère notre temps de boulot comme on veut, puis un oral, puis re 2 semaines avec un autre thème, puis re un oral. ). La j'ai passé mon dernier oral ce matin, je suis refais !

I'm BACK masse
Nico

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Jeu 4 Juil - 17:49

Et ça s'est bien passé ?
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Jeu 4 Juil - 19:22

D'après moi, pas trop mal, mais on verra quand le verdict final tombera Mardi ...
THEGHOST

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Ven 5 Juil - 7:56

Croisons les doigts!
rdtsc
Administrateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Ven 5 Juil - 15:31

Je connais pas du tout le domaine mais du coup t'étudies quel genre de trucs en cours???
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Sam 6 Juil - 8:36

Beh on a fait pas mal de mécanique ( calcul des structure genre béton armé ou structure metallique ), de la préparation de chantier ( genre on sait quelle paperasse il faut remplir avant le début d'un chantier, tous les trucs que doit gérer un chef de chantier ou conducteur de travaux ). On avait aussi de la construction ( genre étude des différents procédés de réalisation, des différents matériaux ). Topographie ( travail de géomètre pour implanter des points ), Laboratoire ( essais sur béton frai/durcit granulométrie etc.. ). Et enfin le projet, qui rassemble à peu près tout dans une seule matière ! En gros t'as un dossier, des plans, un CCTP ( cahier des clauses techniques particulières : en gros ce qu'on t'impose obligatoirement sur le bâtiment ) et parfois un CCAP ( Cahier des clauses administratives particulières ) et une étude de sol. Après ça se divise en deux t'as soit un projet d'organisation de chantier qui est + axé prépa de chantier, soit un projet de const. qui est plus axé mécanique, plans, bureau d'étude. Petit exemple, dans les projets que j'ai eu à faire : En const. : Réalisation des plans de structure à partir des plans architectes, réalisation d'un plan de coffrage ( en gros un plan qu'on donne aux ouvriers sur chantier ) avec toutes les coupes et détail qu'il faut pour la bonne compréhension du plan, et un calcul d'aciers dans un poteau et une fondation. Pour l'orga c'était : Un plan de sécurité, et l'étude de la réalisation complète d'un niveau de notre bâtiment Smile
rdtsc
Administrateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Sam 6 Juil - 10:57

En gros du coup le genre de boulot que tu fais après c'est genre diriger des travaux toussa? Tu dis "on fait ca ca ca, les plans c'est ca blabla" et t'es des ouvriers qui le font ensuite, cca?
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Sam 6 Juil - 16:32

Si t'as du pot, oui. Sinon tu commences maçon Wink
Après je trouve que c'est quand même pas mal d'avoir les bases en tant que maçon, sinon si tu sors de l'école et boum, on te met conduc, les ouvriers ils te respectent pas ni rien, ils vont te prendre pour un con genre " Bah comment on fait ? dites moi ? " et tout. Enfin toujours est il que si on me propose une place de Conducteur de travaux, j'vais assurément pas dire non ^^
Zac

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Sam 6 Juil - 17:16

C'est sur que si t'y connais pas grand chose tu perds en crédibilité ^^
THEGHOST

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Dim 7 Juil - 16:55

sa va meme plus loin, l'an dernier je tafai comme chaudronnier, ya un pti gars de 21 ans qui est arrivé des bureau, bts+sa licence toute neuve, ben le mec a fais 5mn dans l'atelier, les anciens lui ont vite fais comprendre qu'il n'avai rien a faire et a dire "la ou on bosse reellement "  green
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Lun 8 Juil - 10:15

Euh je veux bien que le boulot physique ça se passe sur le terrain, mais de là à dire qu'en bureau on branle rien ... Plus t'es haut sur l'échelle, plus t'as de chance de te faire virer pour la moindre petite connerie ! Et puis, j'en discutais pendant mon stage avec un ouvrier, il me disait qu'il pourrait passer chef d'équipe ou même chef de chantier, mais qu'il préférait toucher son salaire sans avoir aucunes responsabilité...
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Mer 10 Juil - 15:01

Bonne nouvelle, j'ai pas la totalité des résultats mais avec ceux que j'ai j'ai déjà mon BTS ! ( manque 6 coef mais je suis bien au dessus des 280 points qu'il fallait ).

Sinon j'ai repris l'entrainement, mais je ne poste pas parce que ce n'est pas intéressant ...

Voilà voilà, bonne fin de semaine à tous Wink
THEGHOST

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Mer 10 Juil - 16:31

cheers  cool gros! plus d'excuses desormais! faut pousser!
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Mer 10 Juil - 16:40

J'ai repris les vitamine depuis lundi, ma séance bench était déjà bien meilleure, la semaine pro je reprends BCAA sur toute la journée ( divisé sur les repas ). et ON THE ROAD green
Nico

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Mer 10 Juil - 18:01

Bien joué pour le BTS !!
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Jeu 11 Juil - 16:48

Merci Smile

Petit tour dans ma future salle de muscu aujourd'hui ...
Une gamme montante en 2 reps avec un pic à 114 kg au bench, puis 1x116 et direct derrière 5x100.
Du couché haltère, du poulie vis à vis, du triceps en S/S avec du biceps, et pour finir un p'tit circuit épaule.

Eh bien, certains de la salle sont justes.. Enorme ! Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il font limite que du circuit training ... Genre ils commencent la séance avec des EL, puis ils vont faire des tractions, puis il vont faire un petit coup de triceps, puis ils retournent faire des EL ... Incompréhensible ! Mais pourtant, ils sont BIG Suspect

Ils vont faire une drole de tête quand je vais ramener chaines et élastiques  green
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Sam 13 Juil - 12:43

Tu tes inscris dans une salle de fa ?

Tas change de numero gars ? Je tai envoye un sms par de reponse.
Jte souhaite une bonne reprise Smile

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs. / E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
rdtsc
Administrateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Sam 13 Juil - 13:10

Il a dit qu'ils étaient big, pas forts green 

Citation :
Ils vont faire une drole de tête quand je vais ramener chaines et élastiques  

aha Laughing
skunk51
Modérateur

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Lun 22 Juil - 9:43

Désolé, j'suis reparti en vacances dans la foulée, 1 semaine en Ardèche et sans réseau, c'était super mais archi mauvais pour ma ligne green

En faite je ne sais pas encore ce que je fais l'an pro, donc pour le moment je suis susceptible d'aller en salle puisque je doit retourner vivre chez ma mère jusqu'a ce que je trouve du taf ou une poursuite d'étude...

En ce moment c'est anarchique ma vie niveau musculation... J'essaie d'être régulier mais dur dur quand je dois aller à droite à gauche ! En plus de ça je pars 1 mois en thailande, la il faudra que je trouve une solution ...
Nico

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Lun 22 Juil - 17:58

Bon courage mec ! Une fois que tu auras trouver une situation stable ça va le refaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ O ]   Aujourd'hui à 18:10

[!] Skunk51 [ O ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant