Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !



 
AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fenix



Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:13

Sinon, c'est pour quand qu'on ferme tous nos carnet ?

Même si ça n'apportera rien de plus, je pense que ça ferait peut être réfléchir quand au fait que, la partie fonte, bien que moins peuplée que "l'autre", "était" quand même importante pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
Geetee



Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:16

Faut d'abord essayer de rameuter le plus de monde ici. Car dès qu'on fermera nos carnets, faut pas se leurrer on se fait bannir, ils n'attendent que l'occasion de le faire...
clown
Revenir en haut Aller en bas
E.Fedor



Messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:18

Ouai.

Si plus de partie fonte, plus de légitimité pour le site de stphen. Vu que ya pas mal d'article sur l'entrainement fonte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:19

Il manques quand même Christo et Skar et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle



Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:20

chris va s'inscrire et skar a pas rep encore...mon poopsy non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geetee



Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:22

Faudrait aussi un peu plus structurer le forum, les topic en catégories sous catégories. Parce que là c'est le bordel, çà donne pas envie au chaland de rester et de s'inscrire.

Changer les couleurs et le fond aussi, parce que là c'est moche, faut le dire...
Freemuscu oui, mais freemuscu avec la classe.
afro
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle



Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:23

cet attardé mental n'a pas tort Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:25

edit : okay pour les catégories.

Des propositions?

Une idée de banniere?

====

christo va venir je lui ais parlé ya 2 minutes mais il est sur son tel ^^

skar aussi va venir.

Par contre faut que vous préveniez gta, il m'a foutu un vent.

k4sh a dit "je me suis incris" et pourtant il est pas là.

Il manque encore :

-lican
-bouchardal
-dazed and confused
-thedriverkaya
-garafilo
-ripper
-rayalen
-poop's
-garulfo
-k4sh
-will63
-nico55

Si vous pouviez envoyer qq mp.

Genre gta vous aurez plus d'influence que moi. Et dans la liste yen a bcp que je connais pas trp
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
kinghandle



Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:27

gta je l'ai mp, marioboss aussi
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle



Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:28

une bannière = un truc de bonhomme dans ce style http://www.thespeedschool.net/defrac.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fenix



Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:29

Je bois mon shaker, je m'entraine et en même temps j'envoie des mps.

Honnêtement, je te félicite pour l'ouverture du fofo rd, les choses n'ont pas trainé.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:29

mariobros est inscrit.

edit : sympa ton image

edit2 : thx fenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
E.Fedor



Messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:29

+1000 ce que t'a fait c'est exellent rd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:29

Oh le point d'interrogation pour lequel on m'a traité d'imbécile. xD (ceci dit, une autre réponse de leur part m'aurait franchement étonné).

Fin bref, j'ai pu dire ce que j'avais à dire sans être trop vulgaire (j'en connais qui l'auraient été bien plus que moi alors qu'il était fervent pratiquant, au moins il avait la tête sur les épaules lui ^^).

"Les chasseurs de tête", ça rime bien pour le moment. xP

Pour la bannière bah si quelqu'un à une idée en tête je veux bien tenter de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Geetee



Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:37

On peut çà (à peaufiner, je suis pas un dictateur ou un gourou):

Musculation
-carnets d'entrainement
-carnets photo et video
-demande de conseils
-videos du net

Détente
-Blabla
-videos du net
-cinema
-sport
-etc.

Cà pourrait faire un debut deja
Revenir en haut Aller en bas
Geetee



Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:40

Par contre les gars, çà serait bien d'arrêter de poster la-bas, pour qu'ils voient bien que leurs stats de fréquentation diminuent. Si on continue d'alimenter leur topic, çà a moins de poids...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:42

entièrement d'accord.

Tu peut contacter ripper et k4sh stp?

faut que j'essaie de faire 2/ modif ici et ensuite jdois aller m'habiller et go soirée. (oui dsl jdois partir vers )
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fenix



Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:42

+1 avec GT.

J'ai répondu tout à l'heure aux question qu'ont m'avaient pausé sur mon carnet + posté ma dernière séance, now c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle



Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:45

j'ai bouclé mon carnet...King Style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenix



Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:46

Ça serait sympa aussi de créer une "team" par la suite, si ça branche quelqu'un...
Perso, si je fait de la compète, ça m'intéresserait de "représenter" autre chose que moi ^^

Ou alors je divague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:47

j'aime beaucoup! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:47

une team?

wai pk pas. Créer un nouveau topic et développe Smile


c'est un peu le bordel là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fenix



Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:48

Mortel mon King.

Je propose à tout le monde de mettre le lien de la chanson sur son carnet et de changer le titre du carnet en, "carnet fermé"...

Ou alors on attend qu'il y est plus de monde?

edit: rd j'en créerai un tout à l'heure, la c'était une idée un peu balancé comme ça, il y a d'autre chose plus importante à régler d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:52

Euh perso j'aimerais que quelques uns mp les personnes qui restent avant.

Genre ripper et k4sh.

Et ensuite on envoit tous le même message.

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fenix



Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Sam 20 Nov - 17:53

Yep, faudrait qu'il y ai le plus de carnet possible fermé en même temps.

edit: mp envoyé à Kash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.   Aujourd'hui à 14:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedor . 22 ans, 1m78, 79kg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reva'tou (2004-2009) par Fedor de Sèves
» 2008 : Ultrachic une pouliche par Fedor de Seves
» Julien, Troyes, 1m78 82kg 28ans
» Randonneuse 650 B
» Elena Vitrichenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: