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 RD 1m82 80 kg

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THEGHOST



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Sam 17 Aoû - 20:08

tes pas obligé de faire des trucs de malade non plus! bosse sur machine, fais du body, sa maintiendra ta musculature!
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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Sam 17 Aoû - 23:03

Hdn a écrit:
Ca te fait quoi comme douleur ? et c'est situé ou ?
Ca te fait mal quand tu te masses les cervicales ou l'arrière du crâne ?
douleur assez électrique souvent dans le bas du dos. Sinon des fois c juste comme si j'étais "rouillé". Aucune douleur ailleurs, aucune douleur sur des mouvements particulier. Genre je peux creuser/arrondir le dos, relever les jambes en gros faire un peu ce que je veux, c'est juste que j'ai des fois une douleur qui arrive sans prévenir. Ca dépend des jours. Je pense que c'est juste une inflammation en fait. Mais le truc c'est que je suis globalement assez fragile et imo ca peut pas me faire de mal qu'on me "remette les os en place" histoire de me renforcer sur le long terme. 

@theghost : je vais faire une pseudo séance demain. Bench je pense pouvoir en faire. Dos => tractions peut-être. Jambes par contre ca me fait peur alors que c'est le truc le plus important. Tu me conseilles quoi pour les jambes?
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Zac



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 18 Aoû - 9:19

Fais de la presse green
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THEGHOST



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 18 Aoû - 9:32

rd a écrit:
@theghost : je vais faire une pseudo séance demain. Bench je pense pouvoir en faire. Dos => tractions peut-être. Jambes par contre ca me fait peur alors que c'est le truc le plus important. Tu me conseilles quoi pour les jambes?
Il te faut des exos au il ya un minimum de pression, as ta place j'essaierai du squat une jambe et de la presse horizontal en mettant le dossier le plus droit possible (pas a plat) voir meme une cuisse apres l'autre histoire de te trouver une position sans douleur, et ensuite les classique legs extension/legs curls, le tout etant que tu maintiennes ton muscle le temps que sa aille mieu.
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Pierre
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 18 Aoû - 10:09

Tu pars ou en Allemagne ?

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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 18 Aoû - 12:43

Bulkas a écrit:
Tu pars ou en Allemagne ?
Cologne Smile J'ai des potes qui veulent passer à un event de jeux videos Smile (gamescon) Et on va dans un hotel trooooop chelou green 

T'es en allemagne aussi? Smile

@theghost : okay dac jvais tester ca thx, jpense qu'il y a des presses de ce type Smile
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Pierre
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 18 Aoû - 16:59

Ah all right, nop j'était à Berlin la semaine dernière. Passe à berlin tu as moyen de t'éclater !
j'ai fait des auberges chelou aussi ! Mais en général ca passe.

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THEGHOST



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Sam 7 Sep - 13:19

Alors il est revenu le RD des bois? ton dos va mieu?
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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Sam 7 Sep - 19:07

Ca commence à aller mieux oui. Je crois que j'ai jamais eu un problème aussi long Shocked
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latvia1230
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Sam 7 Sep - 20:22

et c'était du à quoi finalement?

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THEGHOST



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 22 Sep - 15:53

on l'a perdu Suspect
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Math.l
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 22 Sep - 16:08

Il est en vie, mais pas en état de fonctionnement (musculaire). Sad

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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Dim 22 Sep - 21:16

Ah non mais c'est pas un problème musculaire du tout. J'ai encore le dos fragile et j'ai mal à l'épaulé droite quand j'appuie sur l'os. Le dos ca a commencé à une soirée et l'épaule je sais pas du tout. 

Honnetement, ca me fait un peu peur en plus de reprendre. Genre les gars doivent se dire "en fait c'était un gars comme les autres qui s'est barré"

edit : d'ailleurs les qq séances de test que j'ai fait c'était dans une autre salle
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Math.l
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Lun 23 Sep - 7:19

Citation :
Genre les gars doivent se dire "en fait c'était un gars comme les autres qui s'est barré"
On s'en fou de ce que pense les autres nan ? Smile

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THEGHOST



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Lun 23 Sep - 8:15

RD a écrit:
Honnetement, ca me fait un peu peur en plus de reprendre. Genre les gars doivent se dire "en fait c'était un gars comme les autres qui s'est barré"
Le truc c'est que a moins d'etre immobilisé sur un lit tu n'aurais pas du arreté, meme faire juste 4-5 exos a 5kg en serie de 30 pour que cela reste soft, sa t'aurai permis de garder justement le contact avec tes collegues d'entrainement, de te forger le caractere, et surtout de maintenir un minimum.

Enfin reprend pas a 200 a l'heure quand tu va reprendre, prend ton temps.

Et fais plus d'assistance, ton souci vient de la a mon avis.
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Zac



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Lun 23 Sep - 10:16

Je soutiens ce que dis ghost tu devrais reprendre tranquille mais pas tout arrêté, y a bien des trucs que tu peux faire
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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Lun 23 Sep - 12:13

Tamalou a écrit:
Citation :
Genre les gars doivent se dire "en fait c'était un gars comme les autres qui s'est barré"
On s'en fou de ce que pense les autres nan ? Smile
jsuis un ancien timide moi :p 

@theghost :

Tu peux m'expliquer pour l'assistance stp? C'est vrai que le 5/3/1 que je faisais avant semblait plus complet et bcp plus structuré. Là en haltero c'est plus genre "j'arrive, bon jfais quoi? okay du squat avec un peu de squat et du squat pour finir"
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THEGHOST



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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Mar 24 Sep - 8:10

Rd a écrit:
Tu peux m'expliquer pour l'assistance stp? C'est vrai que le 5/3/1 que je faisais avant semblait plus complet et bcp plus structuré. Là en haltero c'est plus genre "j'arrive, bon jfais quoi? okay du squat avec un peu de squat et du squat pour finir"
C'est pas compliquer, pour ton squat l'assistance va consister a bosser: lombaire/ischios/mollet/abdos
Quasi pareil pour ton souleve de terre.
Pour le bench : arriere d'epaule, triceps, dos(trapeze), brachial, abdos/lombaire.

J'ai vu les seances que tu faisais, reviens a du classique.

3 seances/semaine:

1) squat (format sur 4-5 series)+ assistance 4-5 series ischios/idem lombaire et abdos (lesté)+mollet (qui contribue a 7% sur ta force maximale en squat a cause de son effet de stabilisateur)

2) bench (format sur 4-5 series) + assistance arriere d'epaule et triceps (6-8 series de chaques)+eventuellement un travail de dos (tirage/shrug)

3) souleve de terre, alterne une semaine sur 2 un format lourd a valider (5x5, 3x3 etc) et un travail de vitesse, reprend la meme assistance que pour le squat.


Le probleme vient du fait que j'ai l'impression que tu es doué pour la force (te rend tu compte de ton evolution sur le terre par exemple?) mais que ton corps en general manque de gainage et de masse musculaire pour resister aux contraintes liés aux charges que tu as utilisé.
Un peu le meme souci que Dora avec son souleve de terre, base de force enorme (+120kg au terre en quelques mois pour un pdc de 50kg) mais dos rond par manque de gainage du a un manque d'entrainement  de tout les stabilisateurs (progression trop rapide).

Reprend l'entrainement, ne dedaigne pas l'entrainement "type body" sa te donnera une base de musculature, meme en entrainement "leger", puis reprend le lourd si tu le souhaites mais sans entrainement trop elitistes (pur haltero ou autres), pense a equilibrer les forces en action sur ton squelette/tes articulations, bosse l'assisatance, va jeter un oeil sur les entrainements de Lidocain, pas forcement son dernier cycle (axé bench) mais celui d'avant axé sur les 3 mouvements avec une assistance adapté a son physique, cela pourra te donner des idées.
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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Mar 24 Sep - 20:47

C'est vrai que j'ai un peu trop négligé la sangle abdominal / trap / épaules je pense. 

Je me sens pas du tout d'attaque pour du lourd là tu sais. Hier en faisant le ménage j'étais pas à l'aise au niveau du dos et en essayant de faire des pompes ca fait mal. 

Peut-être devrais-je commencer par médecin + épaules + abdos/lombaires + ischios et reprendre le reste quand je me sentirai clean. 

squat/dead/bench/haltero no way là 

merci pour ta réponse en tt cas Smile
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Mer 25 Sep - 8:12

rd a écrit:
Je me sens pas du tout d'attaque pour du lourd là tu sais. Hier en faisant le ménage j'étais pas à l'aise au niveau du dos et en essayant de faire des pompes ca fait mal. 
oublie le lourd! 6 mois, 1 an....
Retournes a la salle!
Selectionne les exercices que tu peu faire pour chaque groupe musculaire sans que cela ne t'occasionne de douleur.
Travail leger, serie moyenne, temps de repos bref.

rd a écrit:
Peut-être devrais-je commencer par médecin + épaules + abdos/lombaires + ischios et reprendre le reste quand je me sentirai clean. 
Le doc va te filer des muscles?
le leg extension te fais mal au dos? la presse a cuisse aussi? faire des ecartés halteres les pieds en hauteur te fais mal au dos?
Rd reprend toi.
J'ai deja ete blessé (lombaire/quads/coude) honnetement l'entrainement (intelligent) a toujours été ma meilleur therapie.
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rdtsc
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Mer 2 Oct - 10:38

Bon voila jsuis retourné à la salle ce WE. Le matin je ramasse mon bras droit. 

Par contre le dos ca va là. Genre j'ai fait du rowing léger et ca passait plutôt bien! 

Dur de s'entrainer à cette salle lol. Jsuis pas allé à la salle d'haltero mais dans une autre salle où tlm venait me parler ^^
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Mer 2 Oct - 14:56

Ha voila! tu t'en fou si plein de monde viennent te parler, du moment que tu peu t'entrainer!
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MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   Aujourd'hui à 12:13

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