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 Bulkas's Training..

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Hdn



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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Ven 9 Sep - 13:58

Vu là ou tu vis je te conseillerais de ne pas te peser au kilo près, tu as sûrement perdu de la flotte en plus tu es dans un coin ou il fait plus que chaud donc t'étonne pas de perdre plusieurs kilos de flotte et de les regagner de temps à autres. Fie toi au miroir pas aux chiffres Wink
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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Ven 9 Sep - 14:05

Ok ca marche, c'est sur le miroir c'est mieux.

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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Ven 9 Sep - 15:46

Séance d'aujourdhui:

Jambes:
Cuisses:

Squat : 5*10*28Kg ( + 3Kg )

Leg extension : 3*10: 25Kg ( +7.5Kg !!! )

Ischios: 1*10*20Kg ( trop lourd pour l'insant),2*12*15Kg

Photo coming soon Smile

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Math.l
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Ven 9 Sep - 15:59

Séance plus complète que la dernière fois ! C'est bien Smile

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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 16:18

Séance d'aujourdhui :

Pecs :

DC: 3 série longue de chauff + 2*12*37Kg;4*10*37Kg;1*7*35Kg

Pull-over:3*20*8Kg

Triceps:

Dips: 5*10*PDC+5Kg;1*22*PDC

Kick-Back: 5*12*6Kg

Trapèzes :

Shrugs haltères: 5*20*10Kg( pas assez de poid )


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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 16:55

Les séries longues pour la chauffe au Dc, c'est bien, mais ça te bouffe trop d'énergie pour la suite.
Fais des séries cours genre 6 reps, bien lente, bien concentré, c'est plus bénéfique en guise d'échauffement Wink.

Et bien les dips mon gars !!

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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 17:03

6 reps, c'est pas assez pour moi, parcque s je fais si rep a 28Kg ( mon poid de chauff) ca va rien méchauffé, donc je fias plutot, 20 rep à 28 Kg, masi sinn jpense faire des série de 20 reps a 18 Kg, ca serait un bon compromis pour la chauff

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 17:04

C'est sur toi des sérise de chauff de 6 reps a 40 ou 50 ca chauff ^^

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Jimmy95



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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 17:08

pas mal les dips mec Wink sinon pour la chauff moi je me base sur environ 50% de la charge max que je vais prendre sur l'exo et je fais 2*10-12 =)
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Math.l
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 17:11

C'pas la charge qui fait que voilà ...
a 40kgs ça me suffit pour m'échauffer.
Toi a 20kgs c'est suffisant, ça change rien le poids.

Fin tu fais comme tu veux, mais 20reps ca crame trop ton muscle, et tu perds trop d'énergie pour la suite.

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 17:51

Jimmy95 a écrit:
pas mal les dips mec Wink sinon pour la chauff moi je me base sur environ 50% de la charge max que je vais prendre sur l'exo et je fais 2*10-12 =)

J'avais l'habitude de faire exactement ça avant, jpense recommencer, j'ai voulu changé aujourdhui mais bon... Wink

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Jimmy95



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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Sam 10 Sep - 17:54

si t’étais alaise comme ca change pas =)
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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Dim 11 Sep - 15:29

Séance d'aujourdhui:

Biceps:

Curl barre : 1*12*16Kg; 1*10*20Kg; 3*10*18.5Kg + 2*20*11Kg

Curl marteau incliné : 5*10*5Kg

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Dim 11 Sep - 17:15

Bien ça les séries longues a la fin du curl barre. Je trouve que ça te finit bien, et t'assures une bonne congestion Wink

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Ka$h



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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Dim 11 Sep - 17:18

+10 avec Math ! Wink

Sinon , tu ne fais pas plus d'exos ?
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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Dim 11 Sep - 17:39

Oui pour la congestion, mais elle ne dur vraiment pas longtemps ( le temps du training + 5 min, après c’est comme si on dégonflais un ballon.. c'est normal ? ) Bha écoute si d'habitude je fais " curl barre/ curl incliné/ curl marteau? Mais aujourdhui je voulais testé le curl marteau incliné, et comme un con j'ai aps penser à après, j'était bloquer, donc j'ai fais les série longues du Curl barre ) Faute de ma part, mais ça reste une assez bonne séance Smile

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Dim 11 Sep - 17:41

Mais 12 série pour les biceps je trouve ca correct, je fais un tout petit peu plus d'habitude mais bon..

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 16:01

Séance d'aujourdhui :

Dos:

Rowing inversé ( http://imageshack.us/clip/my-videos/10/at8o.mp4/ ) : 5*8*PDC

Rowing un bras : 5*10*16Kg

Epaules:

Rowing menton: 1*10*16Kg; 2*10*22.5Kg; 1*8*22.5Kg; 2*10*20Kg; 1*14*20Kg

EL: 1*20*4Kg; 2*15*4Kg

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 18:27

Bon mouvement, bien complet !

Tu pourrais en faire plus green

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 18:30

je pense aussi que tu peux faire plus de reps green
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 18:33

Même si tu fais pas un format, ce n'est pas grave.

Mais genre si tu fais (par exemple): 15 - 12 - 8 - 6 Ca sera déjà mieux.

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 18:36

Tamalou a écrit:
Même si tu fais pas un format, ce n'est pas grave.

Mais genre si tu fais (par exemple): 15 - 12 - 8 - 6 Ca sera déjà mieux.
D'accord je ferrais ça la prochaine fois. Merci du conseil !

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Hdn



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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 18:38

Deux petites remarques, essaie de forcer un peu plus à l'entraînement on voit que t'es facile trop même je dirais. Je parle pas de s'arracher mais d'avoir des difficultés sur les dernières répétitions. Et deuxièmement go prise de masse là, tu peux bien prendre 5 kilos facile et rester plus que propre .... Twisted Evil Wink
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Math.l
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 18:51

Hdn a écrit:
Deux petites remarques, essaie de forcer un peu plus à l'entraînement on voit que t'es facile trop même je dirais. Je parle pas de s'arracher mais d'avoir des difficultés sur les dernières répétitions. Et deuxièmement go prise de masse là, tu peux bien prendre 5 kilos facile et rester plus que propre .... Twisted Evil Wink

Non, monsieur ne veut pas prendre 1 seul milligramme de graisse Razz

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Pierre
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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Lun 12 Sep - 19:39

Tamalou a écrit:
Hdn a écrit:
Deux petites remarques, essaie de forcer un peu plus à l'entraînement on voit que t'es facile trop même je dirais. Je parle pas de s'arracher mais d'avoir des difficultés sur les dernières répétitions. Et deuxièmement go prise de masse là, tu peux bien prendre 5 kilos facile et rester plus que propre .... Twisted Evil Wink

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Les guars je peux pas faire mieux niveau bouff, j'ai cours la semaine donc le midi je fais l'effort de me faire ma propre bouff, mais jvais pas me guoinfré ! jmange un blanc de dinde ou un steak avec riz/pate ( fécu) et des légumes. Le matin je prend ma Whey , vers 17H encore la Whey et le soir je mange légume et prot. Je c'est pas quoi faire... Mais je pense que mon alimentation est adapté. ( jfais des colations avec du fromage blanc ) donc on va dire que j'ai 4 repas par jours, le matin j'ai juste le temps de prendre ma Whey pas plus ! et après faut que j'attende jusqua 12 ou 13 h pour manger ! mais j'arrive a mon cota de Prot pour la journée ( je fais ~52 Kg = un peu plus de 100g de prot par jour) donc niveau prot c'est bon !

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MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Aujourd'hui à 14:04

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