Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !

AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Jeu 25 Nov - 19:56

@ Tamalou
Pas si compliqué que ça, en fait. Quand on a le principe en tête, tout devient limpide Wink
Niveau perfs, disons que c'est bien mieux qu'il n'y a pas si longtemps Merci, en tout cas.
Je m'entraîne avec TheGhost, en effet Wink

@ TheGhost
Un jour elle sera mienne. Ho oui, elle sera mienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Jeu 25 Nov - 20:04

Arf , allez celle là tu l'as la semaine pro !! T'es obliger Twisted Evil

Plus de tate press en ce moment ?
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Jeu 25 Nov - 22:02

Ka$h a écrit:
Arf , allez celle là tu l'as la semaine pro !! T'es obliger Twisted Evil
Voire même Dimanche, vu qu'en bench lourd (on peut vraiment parler de lourd, maintenant Laughing) je vais faire du SlingShot à la cale de 10 ( +1 série "max reps" normale, sans rien, en amplitude complète), sur 3 semaines.
Donc il y a des chances pour que ça passe Dimanche.

Ka$h a écrit:
Plus de tate press en ce moment ?
J'essaie d'alterner les différents exos de triceps, pour ne pas trop habituer le corps Wink J'ai fait du Tate Press le Dimanche qui vient de passer, aujourd'hui de la poulie pro…
Un peu de Tate Press sera fait sûrement Dimanche, sauf si j'ai envie de faire du Kennelly Press. C'est vraiment en fonction du moment.
Faudrait que je cycle par séance : Tate Press, Kennelly Press, Poulie, etc… Des Dips au SlingShot aussi, pourquoi pas (avec un peu de lest pour rendre la chose plus intéressante), pour pas me flinguer les épaules.
kinghandle

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 10:48

Lidocain a écrit:
(on peut vraiment parler de lourd, maintenant Laughing)

non, on peut pas Cool
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 10:51

Habile méthode pour dire "c'est jamais assez lourd", kingounet Cool Jamais satisfait, tu n'es Razz
Tu n'as mis "que" 110 sur ton profil pour le bench, hein Rolling Eyes
kinghandle

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 10:53

ben oui je sais bien, 110kg c'est gay...mais tu en es loin green
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:01

kinghandle a écrit:
ben oui je sais bien, 110kg c'est gay...mais tu en es loin
Même si tes intentions sont pas méchantes, c'est pas en me rabachant sans cesse la même chose que ça s'améliorera, kingounet Wink
La dernière personne à m'avoir rabaché un truc pendant 107 ans a été remise à sa place assez violemment parce que j'en ai eu marre Je commence quand même à saturer avec ça, et je tiens très franchement à rester cool et calme avec tout le monde Very Happy

D'autre part, pour ma "défense", cela ne fait que 5-6 mois que je progresse comme il faut. Ce n'est pas du tout comparable à 2-3 ans d'entraînement "sérieux" comme l'ont fait certains.
kinghandle

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:03

C'est quoi? une menace?
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:11

Non, juste un signal "stop", parce que je commence à en avoir assez que 2-3 personnes rabachent la même chose Smile
Il n'y a absolument aucune menace, rien de ce style dans mes propos (ni de méchant dans les tiens). Un simple "stop". Donc "stop" Wink

Dernière édition par Lidocain le Ven 26 Nov - 11:32, édité 1 fois
kinghandle

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:30

Mouais, si ca te dérange je vais arrêter car je t'aime bien, mais je n'ai pas du tout apprécie le ton de nos derniers échanges.
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:31

Je t'aime bien aussi, king, et c'est bien pour ça que j'ai préféré dire "stop" Wink
kinghandle

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:33

Oki, ceci dit je vois pas en quoi te taquiner sur le définition de "lourd" était si derangeant, et maché mes mots est pour moi très difficile ^^
chatounet

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:37

Mais non mon lidocainou te fache pas t'as un très bon nivo, tout le monde sait que y'a que moi qui fait des poids de gay sur ce forum Cool
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 11:40

@ kingounet
S'pas grave, j'ai mal interprêté (un moment "mal luné"). Allez, on passe l'éponge sur cette légère mésentente Smile

PS : j'y arriverai aussi (un jour…) Twisted Evil Si si, même si je suis faiiiible des pecs et que c'est "mieux" qu'avant

@ chatounator
On a tous des niveaux, points forts/faibles, et caractéristiques différentes Wink
Faut bien débuter quelque part, les gens pouvant se payer le luxe de débuter la fonte avec 8 reps à 100 au bench ne courent pas les rues
kinghandle

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 12:23

Lidocain a écrit:
[b] les gens pouvant se payer le luxe de débuter la fonte avec 8 reps à 100 au bench ne courent pas les rues

heureusement, ca serait trop déprimant green
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 12:28

La fonte aurait bien moins d'intérêt, c'est sûr
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 19:12

Vendredi 26/11/2010 : cuisses, mollets

Squat : speed day, +25k de bandes
* 40k x 10x2 +bandes

Leg extension :
* 30k x 15-15

Leg curl :
* 20k x 15-15

Mollets presse horizontale :
* 100k x 15-20-20-20-20

Crunch incliné :
* 20-20-20-20

Obliques machine :
* 20k x 15-15-15-15 de chaque côté, enchaînés

Bilan :
R.A.S sur l'ensemble de la séance, bonnes sensations de façon générale Smile Un speed day habituel pour les cuisses.
THEGHOST

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 19:27

meme pas vu de gouttes de sueur aujourdhui Cool
gta856
Modérateur

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 19:34

Bien Lido'. Ca doit être franchement pas mal le squat avec bandes car ça durcit la partie facile du mouvement. Tu fais ça dans une box squat? Ca ne change pas l'axe de poussée par contre?

Merci de l'idée nouvelle Smile
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 20:59

@ TheGhost
Pas à chaque fois quand même

@ gta
Merci Very Happy
Le Squat-à-Bandes est vraiment pas mal, en effet. Lorsque j'aurai changé de salle, j'essaierai de le faire en "Reverse Band" (bandes accrochées en haut d'une cage à squat, et non en bas comme ce soir).
Qu'entends-tu par "dans une box squat" ? Une cage à squat ? On peut pas vraiment dire ça, si tel est le cas Laughing C'est plutôt un genre de repose-barre utilisé pour du Squat (pas pratique ni sécurisant).
Concernant l'axe de poussée, il reste pareil. On a juste une stabilisation plus importante à fournir, tout en devant se positionner à un endroit bien précis pour que les bandes suivent un axe vertical, sans déviation vers l'avant ou l'arrière (on "sent" de suite quand on est au bon endroit) Wink
chatounet

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 21:22

Citation :
On a tous des niveaux, points forts/faibles, et caractéristiques différentes

j'aimerais bien connaitre mes points forts alors, j'imagine ce que ça donnerait pour mes caractéristiques : gros pouces, capable de terminer goldeneye sur N64 en 20 minutes green Laughing

je savais pas qu'on pouvait faire du squat en speed day Shocked j'aurai peur de me casser la gueule en allant aussi vite deja que j'ai un équilibre moyen avec mes grandes jambes moi green
rdtsc
Administrateur

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 21:27

ahah chatounet. J'aimais bien goldeneye quand j'étais petit. (et j'étais très nul )

http://muscle-factory.net/
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Ven 26 Nov - 23:23

chatounet a écrit:
j'aimerais bien connaitre mes points forts alors, j'imagine ce que ça donnerait pour mes caractéristiques : gros pouces, capable de terminer goldeneye sur N64 en 20 minutes Laughing
ça compte pas Laughing

chatounet a écrit:
je savais pas qu'on pouvait faire du squat en speed day Shocked j'aurai peur de me casser la gueule en allant aussi vite deja que j'ai un équilibre moyen avec mes grandes jambes moi
Pour n'importe quel mouvement effectué en "speed day" (Terre, Bench, ou Squat), il faut bien maîtriser le mouvement… mais ça, c'est logique
En "speed day", on tourne à 50-60% du 1RM. Ces sont des charges légères, on peut donc aller vite sans souci. Ceci ne dispensant aucunement des précautions habituelles de sécurité Wink
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Sam 27 Nov - 0:45

Là, ils ont bien mangé les mollets !

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs. / E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Lidocain

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Sam 27 Nov - 11:25

Il faut Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Aujourd'hui à 12:16

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant