Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !



 
AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crossfit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fenix

avatar

Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Crossfit   Ven 4 Mar - 14:20

Omfg, c'est pas pour demain celui la
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Ven 4 Mar - 14:34

y'a la vidéo sur le site, c'est des Ring Muscle-Ups....par contre le mec fait tout ca avec une veste lesté de 8kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

avatar

Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Crossfit   Ven 4 Mar - 14:59

Ouep j'ai vu ça sur youtube, c'est hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

avatar

Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Crossfit   Ven 4 Mar - 19:43

Rien que d'avoir les capacités de le finir, c'est être déjà très fort physiquement et mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 17:49

bon aujourd'hui j'ai motivé deux potos pour faire du crossfit:

10min 12cycles: ~45sec/cycles
- 10 flexion extension
- Montée d'escaliers (une 15aine)
- 10 pompes
- Descente d'escaliers (une 15aine)
- 10 rowing inversé en supi
- 15m de sprint

~> bien bien bien dur, mais c'était franchement tenable ! J'ai mis deux tours à un pot, et un tour à l'autre (qui joue au rugby à haut niveau).

Puis on a enchaîné après 5min de pause, sur:

10min, 8 cylces: ~1m30/cycle
- Montée d'escaliers (15marches)
- Saut pieds joins de marche deux par deux (10marches)
- 10 abods + 3 pompes
- Descente d'escaliers
- 10 Dm à 10kilos (a chaque reps fallait reposer le poids au sol)
- 15min de sprint

~> Beaucoup plus facile ! Mais j'étais tout blanc, et j'avais la gerbe ! ^^


C'est bien bien kiffant ! Very Happy

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:03

Cool...mais pas d'éxos marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:10

Je sais, beh j'aurais voulu faire des tractions et tout, mais je suis une bille en tractions.

A ma salle y a pas de poids qu'on peut lâcher (si tu vois ce que je veux dire)... et puis pour commencer, j'ai fais avec les moyens du bords et a ma portée.

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:10

Citation :
McCluskey"

Three rounds of:
9 Muscle-ups
15 Burpee pull-ups
21 Pull-ups
Run 800 meters

Burpees pull-ups = Tu fais une pompe, tu squat, et en sautant t'attrape la barre de traction et t'en fait une ???
Suspect


Bien Tamal!!
Surtout stylé de faire ça à plusieurs??
C'est un truc entre vous, ou pour les cours etc??
Serieux, en été je voulais trop me faire des trucs comme ça, mais seul c'est chaud, et pas motivant...

je pense cet été ce sera le retour des pneus de tracteur géant! Twisted Evil Mouazhhaha!


Citation :
Quand on les voit a l'épreuve, qu'il tombe et se relève directement, on voit vraiment l'esprit de cette méthode, une très grosse part de mental !


Veuillez m'en excusez


Je déconnais hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:12

Oui, j'ai mis la vidéo sur la page précédente ^^.

Pour les pneus c'est énorme ca, mais faut avoir la place...et le pneu géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:13

Citation :
Bien Tamal!!
Surtout stylé de faire ça à plusieurs??
C'est un truc entre vous, ou pour les cours etc??
Serieux, en été je voulais trop me faire des trucs comme ça, mais seul c'est chaud, et pas motivant...

je pense cet été ce sera le retour des pneus de tracteur géant! Twisted Evil Mouazhhaha!


Beh vu qu'il faisait beau, 2 pots de mon village voulaient allé courir, je me dis c'est le moment de tester le crossfit !
Donc voila, juste pour le fun ! Et puis, on c'est tiré la bourre un peu !

N'empeche sans faire de cardio (si ce nest 10petites min par jour), sans faire un sport régulièrement, etc etc ... juste la muscu quoi, j'ai plié un pot qui fait du rugby à haut niveau (3entrainements par semaine + match = condition de fifou !).
Donc, je suis content ! Merci la muscu !

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.


Dernière édition par Tamalou le Sam 5 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:14

Je suis pas sur de comprende ce que ça veut dire, masi cool!



green
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:15

je vais essayer d'organiser ca le samedi matin sur un parcours de santé prés de ma salle dés que les beaux jours reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:53

Citation :
Pour les pneus c'est énorme ca, mais faut avoir la place...et le pneu géant ^^


Bas des potes étais aller (un pote préparait une compet de strongman), dans un vieux dépot de garage je pense, il avait parler à quelqu'un qui connaissait le patron.
Et ils avaient fait du soulever de pneu!

Mais bon, perso, avec mes cuisses c'est chaud quoi green


je vais voir la vid!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 18:56

Bon, jsuispas fou ^^ T'as pas mis de vid...

Et sur youtube je trouve pas avec le nom ^^

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 19:05

vid de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 19:38

Mdr! ^^

Je pensais que tu répondais a moi plus haut^^ ctpad le cas??


Vis de mccluskey machin, burpees pullup...
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Sam 5 Mar - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 0:22

C'est à DL.

Je le fais...

Juste parce que c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 7:52

nope, t'as juste à clicker dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

avatar

Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 11:58

J'en ai fait un basique hier mais j'en ferais un plus fun la semaine pro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Low

avatar

Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 18:55

Ca commence a se répandre peu a peu, sympa votre Crossfit Matt et pour la condition physique c'est beaucoup de facteurs qui entre en compte, pas seulement le cardio (même si c'est une grosse part). La prochaine fois faites vous un Cindy, simple, mais bien crevant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 19:14

Cindy ? x)

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Low

avatar

Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 19:23

Maximum de rounds en 20min de :

5 tractions
10 pompes
15 squats
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 19:59

Okayyy ! je te dis quand je fais ça !

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

avatar

Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Crossfit   Dim 6 Mar - 20:54

Ça commence a être fun ces noms de femmes la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crossfit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CrossFit
» Vos Vidéos de Crossfit
» 10 000 répétitions d'exercice de poussée
» entrainements de jérôme !!!
» Video de Krav maga Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Crossfit & Streetworkout-
Sauter vers: